Présentation

Publié le par MickeyFaucon


Vous trouverez dans cette rubrique mes compte-rendus de campagnes pour le simulateur de combat aérien IL-2 Sturmovik 1946. La communauté de passionnés qui gravite autour de ce simulateur est immense et offre au joueur un nombre incalculable de fichiers à télécharger (skins, campagnes, sons etc.). Je me limiterai aux campagnes offline (c'est déjà pas mal).
Je tiens à saluer une fois pour toute les concepteurs de ces campagnes, car je sais par expérience que cela représente un travail titanesque la plupart du temps. C'est une sorte d'hommage que je leur adresse ici en essayant de donner ici un peu plus de publicité à leurs travaux.
Ces campagnes seront classées par ordre d'intérêt. De une à quatre étoiles.

Arguments de classification :

* * * * : campagne excellente. Réalisation très sérieuse et rigoureuse. Recherche historique conséquente. Sentiment d'immersion garanti. Maintien de l'intérêt pendant toute la durée de la campagne. Skins supplémentaires nombreux et de qualité. Fichiers bonus pertinents.
* * * : campagne intéressante et originale. Réalisation soignée. Nombre de skins correct.
* * : campagne présentant quelques raccourcis ou lacunes dans la réalisation. Présentation sommaire. Peu de skins. Durée de la campagne réduite mais quelques bons moments.
* : campagne décevante. Manque d'originalité dans le traitement. Quelques bogues. Pas de skin additionnel. Ancienneté de la campagne. Incompatibilité avec les versions récentes d'IL-2.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article