MechWarrior 3 et XP

Publié le par MickeyFaucon


Je dispose du CD-Rom offert avec l'achat d'un Joystick Microsoft Force Feedback. Le jeu date de juin 1999. Il a été édité par Microsoft et développé par MicroProse. Si je mets cet article dans cette section (consacrée aux problèmes techniques non résolus) c'est que je n'arrive pas à faire tourner convenablement le jeu. L'installation se passe bien, les premières missions aussi mais le jeu plante irrémédiablement à la mission 3 de la partie 2 de la campagne.
Le CD-Rom en ma possession est en version 1.1. En appliquant le patch FR 1.2, (que l'on peut récupérer ici) cela ne résout pas le problème. De même en mettant l'exe en compatibilité Win98. Si quelqu'un a trouvé la solution pour jouer sous XP, je suis preneur de tous les conseils.

Edition du 10 janvier 2009 :

J'ai enfin trouvé la solution pour faire tourner MechWarrior 3 sous XP. La résolution graphique maximale dans le jeu ne doit pas dépasser 800x600. Ca tournera en 1024x768, mais vous subirez des plantages à plus ou moins long terme. Je sais, ça chie, mais c'est comme ça !
Pour tous les fans de ce jeu (et les anglophiles...), une seule adresse à conseiller : mechwarrior3.org

Publié dans Boîte à outils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article